LOS ANGELES LAKERS : LEBRON NOUS A EU ! UN ROSTER POUR DONCIC ? (Preview NBA)

Erwan et Thomas se retrouvent pour discuter du nouveau projet des Los Angeles Lakers : le roster construit cet été est-il vraiment taillé pour Luka Dončić ? Entre arrivées stratégiques, équilibre défensif, et statut de franchise player, on fait le point avec une séquence sur la “second decision” de LeBron James.

#Lakers #Doncic #LeBron #LibreAntenneNBA #NBA


Avec notre code promo “FT10”, First Team et Winamax t’offrent 10€ sur ton premier pari et remboursent ton premier pari s’il est perdant (jusqu’à 100€) ► https://www.winamax.fr/registration/landing/offre_bienvenue?banid=44553

🔞 Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09-74-75-13-13 (Appel non surtaxé).

Abonne-toi à la chaine MAINTENANT ► https://goo.gl/Y4QhQr

✔ First Team sur Facebook ► https://facebook.com/FirstTeam101
✔ First Team sur Instagram ► @FirstTeam101
✔ First Team sur Twitch ►https://www.twitch.tv/firstteam101
✔ First Team sur TikTok ► https://tiktok.com/@FirstTeam_TikTok
✔ First Team sur Twitter ► https://twitter.com/firstteam101

Fan de SPORT ? Abonne-toi dès maintenant pour suivre toute l’actualité sportive.

First Team : Le SPORT comme nulle part ailleurs !
Co-production /influx : https://www.influxcrew.com
First Team © Tous Droits Réservés

39 comments
  1. LBJ c'est une tafiotte et limite j'ai honte pour lui de se tirer une balle dans le pied lui même ! c'est pas le GOAT , juste un mailman explosif qui à quitté son navire initial ! pour tenir bon avec l'effort , il faut le reconnaitre d'être un gars de la diète , du tirage de corde et des demi squats ! la longévité à fait dévier la tête des mômes ! enfin

  2. LeBron le marchand du temple. Voilà où sa mène d'être fan d'un être humain, ils se foutent de votre gueule 🤣 le tout pour un pub d’alcool, quelle honte

  3. Vous publiez une nouvelle vidéo ! En vous regardant en direct lundi : "Je savais qu'il fallait pas faire ça" …. C'est une leçon pour vous à ne pas reproduire ! – Vous avez fait comme si LeBron James arrêtait définitivement le basket … Franchement, moi je lui en veux pas. Il vit dans un monde parallèle, certes, mais un monde quand même régi par l’argent, quoi qu’il fasse. J’étais persuadé qu’il ne prendrait pas sa retraite, et à ce niveau-là, je l’admire, parce qu’il respecte vraiment le jeu. Bien sûr qu’il finira par faire des adieux dignes de ce nom, avec une grande communication, tout ça… mais pour l’instant, on n’en est pas sûrs. Et ce ne sera pas comme Kobe — avec tout le respect que j’ai pour lui — dont la dernière saison, soyons honnêtes, était assez pathétique.
    Lui, il a encore des chances de gagner, d’être très fort jusqu’à la fin, et c’est justement pour ça que je le respecte : il n’est jamais tombé dans le piège du storytelling autour du jeu. Bien sûr qu’il en fait — c’est inévitable à ce niveau-là — mais pas sur le jeu en lui-même. Il reste mystérieux, presque insaisissable, et il a bien eu raison, parce qu’il vous a tous bien eus (désolé du terme).
    Je veux quand même dire que j’ai compati avec les fans qui étaient persuadés qu’il allait arrêter, tristes, émus prêts à lui dire au revoir. Et oui, LeBron a une part de responsabilité là-dedans — faut pas l’exonérer totalement. Mais on ne peut pas non plus tout lui mettre sur le dos. Pour moi, le vrai problème, c’est nous. J’accuse la communauté NBA, et plus largement le monde dans lequel on vit aujourd’hui.
    Et là-dedans, les médias ont une grosse part de responsabilité. Je vais pas tous les citer, mais par exemple, First Team : ils ont organisé leur propre voyage à Los Angeles, en partant du principe que c’était forcément la dernière saison de LeBron, et dans leur vidéo en direct hier, ils invitaient clairement les gens à y aller pour assister à ses derniers matchs. Je comprends la passion, je comprends l’envie de vivre un moment unique, mais à un moment, faut arrêter de forcer des récits qu’on ne maîtrise pas. Tout ça, ça alimente des émotions fausses, et derrière, les gens se font berner.
    C’est devenu catastrophique : tout le monde veut aller trop vite, tout le monde croit ce qu’il lit sur les réseaux sociaux, et au final, on s’emballe pour du vent. Faut qu’on arrête de se fier à tout ça. Tout le monde s’en portera mieux — les fans, les médias, et même les joueurs.
    Et c’est pour ça que, malgré tout, moi je le respecte encore. Parce qu’au milieu de ce cirque médiatique, lui, il reste fidèle au jeu jusqu’à présent, on ne peut pas lui reprocher son attitude sur le terrain.
    🙂

  4. Ce n'est pas du tout un comportement de GOAT, ni celui d'un milliardaire qui se respecte.
    De mon point de vue, il fait pitié et a profondément terni son image.

  5. Svp le mythe de Lebron qui est un bon défenseur faut arrêter… il a souvent mis des contres flashy mais dans la régularité d’une saison il est pas non plus exceptionnel loin de la…

  6. Lakers bonne equipe mais pas un favori au titre
    Il faut encore renforcer autour de Luka
    Par contre The decision 2 franchement tout pourri lui qui est tellement centré sur sa legacy ce quil laisse dans l'histoire nba prendre les memes bases que The decision cest ridicule. Tas besoin encore de tunes pr en faire une pub pour du cognac !!! Il sest mis une claque tout seul a son image

  7. Le truc de LeBron est vraiment déplorable à tous les niveau, et pourtant dès le début je pensais à un coup de pub, plutôt pour son documentaire, pas à sa retraite.

  8. Faut être un malade mental pour avoir cru une seule seconde qu’il annoncerait sa retraite ainsi vous pouvez vous en prendre qu’à vous même de croire à ça vous êtes pas très fut fut

  9. Grâce à sa pub il permet à tout média de faire des vues.
    Perso je bat les "yuks" de sa pub mais de là, à faire un drame sur son image, sur sa personne faut arrêter.

    Le plus important c'est de savoir ce qu'il va faire sur le terrain cette saison avec les Lakers. Cette saison, l'équipe est plutôt pas mal maintenant j'espère pour les LAL vont pouvoir se qualifier et tenter leur chance en PO

  10. il faut vraiment que Lebron se barre pitié il va tanker les meilleures années de Doncic avec son grand âge il faut de la vivacité pas un mec de bientôt 41 piges qui est mis à mal physiquement et sur la combativité en playoffs il va encore les enterrer.

  11. LeBron James n’a plus rien à prouver. Les mecs qui le critiquent le plus ne l’aimaient deja pas donc le bashing pour une pub… Ils s’en remettront.

  12. Franchement, Lebron il a quoi à prouver à qui encore ?
    Il fait comme tout le monde, il cherche son oseille ou il peut.
    Le basket c’est son travail, rien d’autre.

  13. Mdr, vous ne pouvez que vous en prendre à vous même d'avoir fait des films dans vos têtes les gars 😂.

    Et Erwan qui parle de ne pas savoir c'est quoi les priorités de LBJ, c'est le rapport svp ? 😂 La pub a pris grand max 30 mn à être tourner 😂😂😂😂

  14. Ceux qui ont la rage sur lebron sont les médias qui ont la haine de pas pouvoir faire leurs vues sur cette annonce et les fans de basket qui ne l’aimaient pas de base. Continuez de pleurer mdrr

  15. Utiliser un levier autrefois sportif et impactant pour une pub sur du cognac : c’est bien vu coté marketing. Côté Lebron, avoir accepté est un peu cynique.
    Il eut fallu la dose d’humour pour éviter que les fans abrutis se ruinent. Et ça dénote ce monde où il en faut toujours plus. Mais on ne peut pas lui en vouloir, le monde a perdu la tête concernant l’ultra richesse. Drill baby, drill.

  16. Franchement j’suis loin d’etre un fan de LeBron (malgré qu’il soit l’un des meilleurs joueurs de tous les temps)
    Mais j’ai quand même envie de voir les Lakers faire de gros PO et voir des finals Lakers-Knicks (Thomas VS Erwan) mais pour ca il faudrait qu’Ayton chope l’ego d’un joueur qui se mue pour l’effectif :
    de la defense, du rebond offensif et ne pas faire la night (pas facile pour lui apparemment)

    Sinon pour le coup de comm’ il fait ce qu’il veut l’ami LeBron mais bon c est pas top de faire la promo d’un alcool fort quand t’es suivi par autant de jeunes..
    Parce qu’on est quand même très loin du CR7 qui conseille de boire de l’eau plutot que du coca :’) (contexte différent ok mais bon ce sont des legendes de leurs sports donc la comparaison est pas si éclatée)

  17. LeBron le move de con, s'il prend pas un shitstorm c'est parce qu'il a un milliard de fan qui vont dire "ahah c'était juste une blague trop con d'y avoir cru"

    Alors qu'ils auraient chié sur n'importe qui (logiquement), qui fait un move aussi ridicule

  18. Jésus n'a utilisé qu'une fois la violence physique, c'était pour fouetter les marchands du temple. Alors, il faut vraiment être le dernier des tartuffes pour employer Jésus à toutes les sauces dans les interviews, et faire un move pareil.

Leave a Reply